20160604 110444-liLe club junior accueil les enfants à partir de 7ans le mercredi après-midi ou le samedi matin. Il permet le développement des  valeurs sportives et éducatives (respect, combativité, esprit d’équipe, humilité, plaisir de jouer ), l'apprentissage de l’autonomie et la responsabilité du jeune (accès au parcours, participation aux compétitions internes, tenue du carnet du jeune golfeur). Le programme 2018-2019

balles practiceLe distributeur de balles est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 7h30 à 17h00, le samedi et le dimanche de 7h30 à 12h00. Le ramassage est assuré par les bénévoles du club.

Distributeur en service jusqu'à 17:00

16 seaux servis

Assemblée Générale Ordinaire

Inscriptions closes

Animations
2019-02-09 19:00
Classement
Oui
Doits de jeu
Oui
Repas
Non

l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association  se tiendra le samedi 9 février 2019 à la salle Joseph Brosse de CORBELIN à partir de 19h00.

L’ordre du jour sera le suivant :

- Rapport d’activité

- Rapport financier

- Election des membres du Conseil d’Administration

- Questions diverses adressées par écrit au minimum 10 jours avant l’assemblée.

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature au Conseil d’Administration doivent se manifester dès maintenant.

Conformément aux dispositions des statuts, vous avez la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information qui sont à votre disposition au siège social de notre association.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

Lors de cette soirée, vous aurez la possibilité de renouveler votre licence et votre adhésion pour 2019.

Toutes les Dates

• 2019-02-09 19:00